Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Blaster
  • : Blog de dessins : Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits. All images are Copyright © Blaster. Unless stated otherwise, do not use, reproduce or redistribute without the written permission of Blaster.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 18:10

Une bande dessinée datant de 1992, parue dans le journal de Dorothée. J'avais fait une dizaine de planches de BD avec Dorothée, d'après la caricature de Cabu. Même si c'était intimidant de mettre mes pas dans ceux du grand Duduche, ce n'était pas la première fois : en 1986, j'avais déjà participé à l'animation d'un court-métrage d'après ses personnages, réalisé par Vincent Montluc pour AAA Productions : Le chateau du parking.

La BD est signée Léo (en hommage au grand Léo Ferré), c'est le pseudonyme que j'avais adopté à l'époque, avant de m'apercevoir qu'il existait déjà un dessinateur de BD qui s'appellait Léo...BD_Dorothee.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires