Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Blaster
  • Le blog de Blaster
  • : Blog de dessins : Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits. All images are Copyright © Blaster. Unless stated otherwise, do not use, reproduce or redistribute without the written permission of Blaster.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 11:36

Brice Heurtefeux : Pas facile... Ce qui le caractérise (sur un plan graphique bien-sûr, pas politique...) ce sont les couleurs : le teint rougeaux, les cheveux blonds-rouquin et les petits yeux porcins (Non, ce n'est pas une insulte, M. le ministre : les cochons sont des animaux très intelligents et sensibles, injustement villipendés !*).

Je retravaillerai tout ça avec Photoshop ou Painter quand je serai un peu plus disponible...

Heurtefeux.jpg

(*) Si la comparaison devait être considérée comme insultante, ce sont surtout les cochons d'ailleurs qui devraient s'en offusquer : Si le Ministre est sans doute un homme intelligent, quoique gaffeur, il n'est certainement pas sensible (Voir le sort ignoble qu'il réserve aux étrangers en situation irrégulière, ou pas), et s'il est villipendé, c'est tout sauf injuste : Il le mérite, lui, amplement, et même plus.

Partager cet article

Repost 0
Published by Blaster
commenter cet article

commentaires